
Descriptif de l'annonce
Réf. : UF-A33202CAH33
vente maison en pierre 33220 les leves et thoumeyragues.

4

230 m²

7 789 m²
A33202CAH33 - Cette maison de campagne mitoyenne en pierre offre plusieurs possibilités d'aménagement avec ses 320m² habitables.
La maison peut àªtre séparée en deux parties, avec une maison principale de 163m² et un studio attenant de 66m², ou àªtre utilisée comme maison de famille.
La partie principale est composée au rez-de-chaussée d'une entrée qui dessert la cuisine, un salon avec sa cheminée en pierre, puis une buanderie avec WC.
L'escalier qui mène à l'étage, dessert deux chambres en enfilade, un bureau, une chambre avec dressing, une salle de bain et un WC.
La partie pouvant servir de gà®te, accessible par la cuisine bénéficie d'une entrée indépendante. Vous y trouverez: un salon/salle à manger avec sa cuisine ouverte, salle d'eau, un WC et une mezzanine avec une chambre.
A l'extérieur, attenant à la maison, un atelier et un garage.
Vous retrouverez également un chalet et des abris bois.
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : https://www.georisques.gouv.fr
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr
Diagnostics

D (159 Kwh/m²/an)